mardi 21 juillet 2015

Des solutions pour éviter la catastrophe!

Hourra! C’est bientôt votre grand jour. Vous avez clairement pris soin d’organiser toute votre belle journée à la perfection. Vous avez pensé à tout! Malheureusement, il n’est pas rare qu’il arrive des petits pépins et que l’on doive sauver la mise. Voici donc quelques solutions pour régler des imprévus pouvant survenir lors du jour J. 

Centre de table perdu ou brisé


Lors de l’organisation de votre mariage vous avez probablement trouvé ou fabriqué des centres de table à faire rêver. J’ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour vous : Il n’est pas rare que l’un d’eux se casse en 1000 miettes ou manque tout simplement à l’appel.



Donc,  afin d’éviter tout cela, prévoyez toujours un ou deux centre de table en surplus, car il est fort probable que vous n’ayez pas le temps d’aller vous en procurer d’autres. Aussi, il est important de toujours recompter les articles avant le jour J.

La maquilleuse manque à l’appel


Pas de panique! Il vous suffit d’avoir une amie habile, une trousse de maquillage et des tutoriels de maquillage pour obtenir le résultat que vous souhaitiez. Prenez soin de garder une petite trousse auprès de vous pour des retouches. La photo représente un exemple très simple.



Oops! Plus de gâteaux!


C’est un cauchemar! Votre pâtissier vous a oublié! Ou pire, votre gâteaux s’est effondré! Pour remédier à cette pénible situation, Je vous suggère de prévoir une tour à beignets ou peut-être même un bar à biscuits à bonbons. Au moins,  vos invités auront des friandises à se mettre sous la dent à l’heure du dessert.


Pour ne pas oublier ses vœux


Comme vous le savez, le mariage est un événement assez stressant pour une personne, surtout lorsqu’il est temps de prononcer les vœux. Donc, il arrive souvent que la mariée ou le marié oublie subitement ses vœux. Encore une fois, il n’y a pas de quoi paniquer.

Vous n’avez qu’à remettre quelques copies de vos vœux à vos garçons ou demoiselles d’honneur qui pourront vous dépanner si jamais le pire arrive. 



En espérant vous avoir inspiré!

De toute l'équipe du Jolodium!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire